
Eau de Paris nous confie ses blouses et EPI hors d’usage… Nous leur donnons une son
L’équipe d’Eau de Paris nous a confié la revalorisation de ses équipements EPI. Nous les avons transformés en de nouveaux objets durables, supports de communication
Mode Estime
En cette fin d’année 2021, la prestigieuse marque Christian Louboutin offre à ses clients presse une donation en leur nom, pour le World Food Programme (WFP) des Nations Unies. En parallèle, Louboutin s’est associé à Mode Estime pour offrir de délicates décorations de Noël fabriquées à la main et avec soin par nos couturier.ère.s à partir de leurs précieux tissus. Les artisan.e.s de Mode Estime ont travaillé avec des tissus et matériaux inutilisés provenant d’anciennes collections de la Maison pour créer ces cadeaux uniques.
L’équipe d’Eau de Paris nous a confié la revalorisation de ses équipements EPI. Nous les avons transformés en de nouveaux objets durables, supports de communication
Pour une Saint-Valentin responsable, Transilien SNCF Voyageurs nous a demandé de créer des fleurs durables à partir de nos chutes revalorisées, dans le but de
Notre dernière collection de bâches revalorisées ! En partenariat avec La Ruche Up Cycling, la marque d’UP Cycling d’EDDP entreprise de décoration et aménagement évènementiel, nous
Pour le programme prépa-apprentissage Pro’Pulse des Apprentis d’Auteuil, nous avons développé un programme de formation dédié à la découverte des métiers de la confection textile
L’édition 27 mai 2024 du journal 19 20 de France 3 Ile-de-France nous met à l’honneur, dans la rubrique On passe au vert. Un sujet
Conception et réalisation par l’Agence Com’ingenious